Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthane projects
Esthane projects
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2007

Prologue - Trilogie Pharaon

pharaonVoici le prologue de ma future Trilogie. Dans l'esprit de la campagne Aliens Twilight, les scénarios doivent êtres joués sur une durée assez courte dans le temps (sur 1mois1/2 environ). Les scénarios sont également trés inspirés de productions déjà existentes. Mais trève de blabla...

Trilogie kart1 kart2 kart3

20 Mai 2011 Hopital Al SALAM. Le Caire capitale de l’Egypte. 1h30 AM

Le docteur Michael Morgenstern, consulte un des 99 dossiers amoncelés sur son bureau. Le nouveau médecin spécialiste des patients comateux, chargé des endormis de l’hopital Al SALAM est en ce moment sur le dossier du patient n°38. Un des éveillés du fameux vol Paris –Le Caire de la compagnie aérienne EgyptAir du 15 Avril 2007. Il y a encore 98 dossiers contenant des rapports comme celui de Mme FREY sur son bureau.

99 dossiers pour 99 survivants connus du vol MS-925. Les survivants du crash de l’A320 retrouvé dans le désert égyptien non loin de Madfounek (et donc d’Abydos).

Dans ces dossiers le docteur Morgenstern cherche des réponses. Il essaye de comprendre. Il espère des indices.

20 Mai 2011 Hopital Al SALAM. Le Caire capitale de l’Egypte. 1h31 AM

Mais, le moment est arrivé. A partir de cet instant précis, les événements vont prendre une tournure que personne ne pouvait imaginer.

20 Mai 2011 Hopital Al SALAM. Le Caire capital de l’Egypte. 1h35 AM

Un infirmier égyptien, tout de blanc vêtu, traverse le long couloir qui le mène aux bureaux des Professeurs à vive allure. Ses pas résonnent dans ce corridor d’habitude si silencieux.

« Docteur Morgenstern », L’infirmier à bout de souffle, pénètre dans la pièce « N°1, enfin je veux dire la Patient 1 s’agite…Je crois que les derniers vont se réveiller »

Morgenstern sert son poing comme un signe de victoire. Il laisse tout en plan et court vers la salle des endormis…Des mois qu’il attend ce moment.

Patient_38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité