Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthane projects
Esthane projects
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2007

provisoire définitif...???

Je suspend pour une durée non déterminée mes activités jdr. MJ ou PJ. Donc le blog ne devrais plus être alimenté dans les prochians mois.

Pas d'envie, plus de motivation, sensation de ne plus progresser ou de tourner en rond etc...Et comme pour mes loisirs j'ai décidé de ne plus forcer les choses, je met mes activités jdr de côté. En jachère ou à l'abandon...je ne sais pas encore... Qui vivra saura...Désolé...pardon...bon aprés c'est pas une grande perte non plus (je masteurisais pas autant que ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi je trouve que l'on perd un super MJ et que ça fait bien bien chier, ça a mis un coup au moral de tous tes joueurs même s'ils n'ont pas oser te le dire...<br /> <br /> J'espère que tu te réaliseras aussi bien dans autre chose...<br /> <br /> A plus...
Publicité