Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthane projects
Esthane projects
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2007

The future is Now

msurface

Je sais que les anti-bill sont nombreux...mais là...je suis sans voix.

Je pensais que c'était pour le futur trés lointain...et pourtant la sortie est prévue aux states en hiver 2007. Et même si comme j'ai pu le lire sur un forum le prix devrait approcher les 10 000$. Et même si on est peut être pas pret de le voir débarquer dans nos maisons avant un moment. Je me met doucement à réver.

http://www.microsoft.com/surface/

C'est un peu long...mais ça vaut le détour.

J'imagine la partie de jdr avec une table comme ça!

Pour info, Spielberg s'est inspiré de ce qui était alors un projet pour son film Minority Report.

Je vous l'ai dit ...The Future is Now!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité